Une Autre Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Autre Génération

Il y'a bien longtemps que Potter & Co. ont arrêté de trainer dans les couloirs de Poudlard, avec un brin de mélancolie venez tracer la suite...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ~ Prom'nons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas.

Aller en bas 
+3
Scorpius L. Malefoy
Lisa E. Rogue
Teddy Lupin
7 participants
AuteurMessage
Teddy Lupin
Loup garou ¤ 7eme Année
Teddy Lupin


Nombre de messages : 10
Maison : Gryffondors
Date d'inscription : 31/07/2008

~ Prom'nons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas. Empty
MessageSujet: ~ Prom'nons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas.   ~ Prom'nons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas. Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:41

I. Identité

    Nom : Lupin
    Prénom(s) : Teddy
    Age : Dix-sept ans.
    Origine : Anglais.
    Année souhaitée : Septième.
    Maison : Griffondor.


II. Caractère


Rare sont les personnes qui l‘on vu un jour s‘énerver, peux être même inexistante. On peux parfois avoir l‘impression que rien ne l‘atteint mais ce n‘est pas tout à fait vraie, il s‘intéresse à ce que l‘on peux penser de lui bien qu‘il ne le montre pas vraiment. Sa patience va de pair avec son calme légendaire, il peut attendre très longtemps quelque chose cela ne le dérange pas. Pour lui les dispute sont une manière primitive d’exprimer son point de vue et elle finissent le plus souvent en bagarre qui n’aboutisse à rien, donc la colère est un sentiment qui n’apporte rien.
Il ne s‘ennuie jamais ou presque son esprit complexe à toujours quelques problème idiot et compliqué à résoudre. De plus c’est un grand flemmard, il fait avec plaisir ce qu’il aime mais il à toujours besoin de neuf de tenter de nouvelles chose, le monotone lui fait peur. La solitude ne lui fait pas peur mais il ne la recherche pas non plus préférant les contact humain.
Sa présence reste apaisant et de plus il est très à l’écoute des autres. Habituellement il est franc car il ne trouve pas non plus d’intérêt dans le mensonge, il remarque assez facilement quand on lui ment car c’est quelqu‘un qui sais écouter et observer.
Il à une voix calme et posé à l’image de son caractère.
Parfois il aime aussi se réfugier dans son propre monde en dessinant mais souvent s’il commence une bande dessiner il ne la fini jamais et les simple dessins il ne les met pas en couleurs préférant les abandonner dans un coins et ne plus y toucher.
Il n’est pas très difficile de déchiffrer ses sentiments mais le comprendre est quasiment impossible, il sourit souvent mais de façon absente comme s’il n’était pas dans le même monde que ces semblable humain et pourtant il inspire la confiance.
La lecture est un de ses autres moyen de s’écarter du monde, mais les livres qu’il choisit de lire sont pour la plupart trop compliqué pour son âge, il s’est très vite lassé des contes de fée qui se ressemblent tous.
Il est probable que parfois il disent des choses idiotes mais il n’a pas souvent honte et ne perd pas souvent ses moyens sauf devant certaines filles qui dégage un charisme qui l’intimide.
Il est très bordélique et à souvent du mal à retrouver ses affaire dans le fouillis de sa chambre, mais il n’en reste pas moins quelque‘un de très propre et qui prend soin de son hygiène d‘un façon peut être parfois un peu excessive.
Teddy n’est pas cupide, il n’a pas pour habitude de jeter l’argent par la fenêtre mais pour lui l’argent en lui-même est inutile c’est-ce que l’on achète avec qui sert. Il ne recherche pas vraiment non plus le pouvoir, trop de personne poursuive cette chimère utopique et il ne veux faire partie de ceux qui aveuglé par ce désir oublieront les vrais plaisir de la vie.

III. Physique

[ je le ferais plus tard si je suis motivé.

~¤ Trait de Physique particulier : (2 lignes ) ¤~ Une fois tous les mois il devient grands & très poilu, avec des griffes, des cros, et tout le reste .. c'est assez particulier comme trait physique ?


~¤ Style Vestimentaire : (5 lignes ) ¤~

VI. Histoire.

~¤ Parents & frères et soeurs : ¤~

Mon père : Rémus Lupin, loup garou, comme moi, ancien maraudeur à l'époque de sa scolarité, ancien Aurore. Ma mère : Nympadora Tonks, métamorphomage, ancienne Aurore. Ils sont morts tout deux à la Grande Bataille qui acheva le reigne de Voldemort. Par conséquent je n'ai et ne pourai jamais avoir de frères & soeurs.

~¤ Enfance & Adolescence (10 lignes) : ¤

Je suis un loup garou.
Oui, un loup garou. Et ce depuis que je suis né. C’est d’ailleurs le seul héritage que me laissa mon père, Remus Lupin, mais je ne lui en veux pas même si j’admets volontiers que je me serais bien passé de ce cadeau empoisonné. Enfin je m’y suis fais que voulez vous.
Même si je suis obligé de sacrifier des fringues chaque mois, de prendre des potions, de faire courir un risque à mes amis, j’men fou je positive.
Hum ?
Ah, je suis sensé vous raconter mon histoire c’est vrai.
Très bien.
Alors je suis le fils de Remus Lupin - un de quatre maraudeurs, la classe quoi - & de Nymphadora Tonks, métamorphomage. Tout deux étaient Aurore et sont morts lord de la grande bataille. Mort de héro.
Malgré qu’a cause de cela je n’ai jamais pu les connaître je les aime tout de même.
Parfois j’ai d’ailleurs tendance à les idéalisés. Mais cessons de parler d’eux pour se concentrer sur moi.
Je suis né en hiver, le 31 Janvier.
LE détail qui tue.
Mais c’est important quand même.
Pour me souhaiter mon anniversaire - et pas se planter pour mes non-anniversaire.
Bref je suis donc né en hiver. Pendant les premières années de ma vie j’ai connus mes parents. Mais je garde très peu de souvenirs d’eux.
A leur mort j’étais encore très jeune, et je ne compris pas vraiment tout ce qui m’arrivait, finalement je fus requellit par un homme qui prit pitié de moi je sais plus vraiment comment.
A ce qu’il me raconte, c’était à l’hôpital à la suite du décès de mes géniteurs. Je ne connais pas les détails, mais mon tuteur - depuis que j’ai grandis j’arrive plus à l’appeler papa - m’à toujours affirmé qu’il ne regrettait pas.
C’est lui qui m’a apprit un grand nombre de chose, il a été très tolérant sur ma particularité.
Il m’aidait comme il le pouvais, confectionnant les potions nécessaires à ma vie en société. Il me servait de tout, de médecin, de confident, de pharmacien, enfin la totale quoi.
Son nom ?
Sye.
Sye Dayma.
En grandissant pourtant je n’ais jamais perdu contacte avec la famille Potter et la famille Weasley. Des gens charmants.
J’adore particulièrement quand Harry me parle de son père et en l’occurrence du miens aussi. Et puis ses gamins sont tellement mignons, en plus je suis toujours bien accueillit quand je viens.
Résultat je viens quasi tout le temps chez eux.
Et puis il y a Vic’.
Victoire…
Mais ce n’est pas le moment de parler d’elle.
Bref quand je suis pas chez eux je me balade. En faite je suis rarement à la maison. Tant et si bien que Sye à finit par s’habituer et il me laisse une totale liberté ( sauf les soirs de pleines lune évidement ).
Cette petite vie douillette moi elle me convient, avec son lot d’engueulade, de batailles, de tristesse et tout le reste qui appartient à tout le monde. Je ne me considère pas spécialement comme défavorisé ou handicaper ou quoi que ce soit parce que je suis un loup garou. Je ne suis pas non plus rejeté.
Je n’existe pas seulement,
Je vis.



~¤ Race spécial ( vampire, loup garou, vélane … ) : Loup garou.

~¤ Baguette : Bois d'If, contient une plume de Griffon ~ 30 centimètres.

~¤ Avatar : Alex Petyffer.

~¤ Comment avez-vous trouvé le forum ? Je me promenais .. Totalement inocement .. Et là PAF ! la colision. Damned.


Dernière édition par Teddy Lupin le Ven 1 Aoû - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisa E. Rogue

Lisa E. Rogue


Nombre de messages : 29
Age : 32
Maison : Ancienne Serpentarde
Date d'inscription : 29/07/2008

~ Prom'nons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas. Empty
MessageSujet: Re: ~ Prom'nons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas.   ~ Prom'nons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas. Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:50

Bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-land.forums-actifs.com/index.htm
Scorpius L. Malefoy
Admin ¤ 7ème année Serpentard
Scorpius L. Malefoy


Nombre de messages : 101
Age : 29
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 28/07/2008

~ Prom'nons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas. Empty
MessageSujet: Re: ~ Prom'nons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas.   ~ Prom'nons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas. Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:22

oh jolie...t'as reussi à la posté avant minuit.....Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://une-autre-generation.forumactif.org
Selena M. Potter
4ème année Serpentard
Selena M. Potter


Nombre de messages : 13
Maison : Gryffondors
Date d'inscription : 31/07/2008

~ Prom'nons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas. Empty
MessageSujet: Re: ~ Prom'nons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas.   ~ Prom'nons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas. Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:00

le toppiin à mon frere! =DD j'adore le "Et puis ses gamins sont tellement mignons" =DD ptdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Taylor M. Weasley
5ème année Poufsouffle
Taylor M. Weasley


Nombre de messages : 47
Age : 30
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 31/07/2008

~ Prom'nons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas. Empty
MessageSujet: Re: ~ Prom'nons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas.   ~ Prom'nons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas. Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:18

Bienvenue :]
Revenir en haut Aller en bas
Lily G. Potter

Lily G. Potter


Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : Dans la salle commune certainement =)
Maison : Gryffondor les meilleurs
Date d'inscription : 01/08/2008

~ Prom'nons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas. Empty
MessageSujet: Re: ~ Prom'nons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas.   ~ Prom'nons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas. Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:00

Nihahahaha ! On va pas me la faire a moi !!

C'est un 19 ans après j'en suis certaine =D

Mais qui, j'ai une tite idée ;p
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius L. Malefoy
Admin ¤ 7ème année Serpentard
Scorpius L. Malefoy


Nombre de messages : 101
Age : 29
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 28/07/2008

~ Prom'nons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas. Empty
MessageSujet: Re: ~ Prom'nons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas.   ~ Prom'nons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas. Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:13

tu pense à qui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://une-autre-generation.forumactif.org
Miranda E. Dubois
6ème année Gryffondor
Miranda E. Dubois


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : ¤ Dans vos rêves les plus fou [au sens propre] ¤
Maison : Rouge et Or?! What else ?
Date d'inscription : 30/07/2008

~ Prom'nons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas. Empty
MessageSujet: Re: ~ Prom'nons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas.   ~ Prom'nons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas. Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:44

Haha le fameux Teddy xDDD Bienvenuue
Revenir en haut Aller en bas
Lily G. Potter

Lily G. Potter


Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : Dans la salle commune certainement =)
Maison : Gryffondor les meilleurs
Date d'inscription : 01/08/2008

~ Prom'nons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas. Empty
MessageSujet: Re: ~ Prom'nons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas.   ~ Prom'nons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas. Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:50

C'est forcement quelqu'un qui connait pas mal Sye mais c'est pas lui, il ecrit beaucoup plus que ca. C'est pas Jagg car il a arreter le RP, ni Leanne qui ecrit a la 1ere personne. Silice ?
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius L. Malefoy
Admin ¤ 7ème année Serpentard
Scorpius L. Malefoy


Nombre de messages : 101
Age : 29
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 28/07/2008

~ Prom'nons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas. Empty
MessageSujet: Re: ~ Prom'nons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas.   ~ Prom'nons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas. Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:53

nan ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://une-autre-generation.forumactif.org
Lily G. Potter

Lily G. Potter


Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : Dans la salle commune certainement =)
Maison : Gryffondor les meilleurs
Date d'inscription : 01/08/2008

~ Prom'nons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas. Empty
MessageSujet: Re: ~ Prom'nons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas.   ~ Prom'nons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas. Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:13

Elynn d'amour =D ^^
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Lupin
Loup garou ¤ 7eme Année
Teddy Lupin


Nombre de messages : 10
Maison : Gryffondors
Date d'inscription : 31/07/2008

~ Prom'nons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas. Empty
MessageSujet: Re: ~ Prom'nons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas.   ~ Prom'nons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas. Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:48

xDDDDDDD

Lily tu pouvais dire aussi : C'est pas Sye parce qu'il écrit beaucoup mieux que ça xD - le pire c'est que ça aurait été vrai TT' -
En faite j'ai pris l'histoire de Simon pour faire l'enfance de Teddy Uu' c'est pour ça qu'il y a Sye dedant xD

Et touuuut justeuh =DD c'est mua !! * câline Lily *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Prom'nons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas. Empty
MessageSujet: Re: ~ Prom'nons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas.   ~ Prom'nons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Prom'nons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour nous lier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Autre Génération :: Avant de jouer :: Couloir des presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser