Une Autre Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Autre Génération

Il y'a bien longtemps que Potter & Co. ont arrêté de trainer dans les couloirs de Poudlard, avec un brin de mélancolie venez tracer la suite...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 et c'est repartit pour un tour!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Selena M. Potter
4ème année Serpentard
Selena M. Potter


Nombre de messages : 13
Maison : Gryffondors
Date d'inscription : 31/07/2008

et c'est repartit pour un tour! Empty
MessageSujet: et c'est repartit pour un tour!   et c'est repartit pour un tour! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:43

Raaah! Quelle belle journée! que de choses à faire aujourd'hui! Que de souvenirs qui remontent! Tous ces petites choses oubliées pendant les vacances, tous ces noms... ils reviennent tous en mémoire! De quoi devenir fou! Ah non... Pas possible... Lily est déjà atteinte de folie. La folie de vivre! Et tant qu'à faire, vivre heureux!
Assis dans la voiture qui l'ammenne à la gare, coincée entre ses deux freres qui font la gueule sans vouloir avouer qu'ils sont aussi exités qu'elle de retourner à Poudlard, Lily chantonne. Oui, elle, veut revoir son chateau adoré! Ses amies, s'en faire de nouveaux aussi! Et tous ses jours de bonheurs en perspective, ça lui donne envie de chanter.
Et ça fait aussi grogner James. Question musique, il n'ont pas les même gouts. Dèjà que l'aîné de ses freres c'est levé de mauvaise humeur... Evidemment, quand on dort encore à 6h alors qu'à 6h et demi, tout le monde doit etre pres... Il n'arrive jamais à se reveiller à temps celui là. Du coup Lily s'est fait un plaisir de le reveiller en lui sautant dessus et en criant comme une folle.
Enfin bref, James fait la gueule par ce qu'on la reveillé, et Albus parce que... solidarité masculine? Et au milieu de ses deux freres, Lily qui est joyeuse comme tout, chantant, rianr, etc...
10h.
La famille Potter arrive à la gare de Londre. Tout le monde descent, et Lily marche sur le pied d'Albus, ce qui déclenche une avalanche d'injures de la part de celui ci, et un rire cristallin de la part de Lily. James, qui observe la scene, ricanne sous sa cape. Les parents eux, n'ont rien vu, rien entendu. Ils sont occupés à décharger les valises dans un porte bagages de gare. Les hiboux, bousculés dans leurs cages, piallent et attirent l'attention de tous les moldus alentours.
La petite troupe se dirige vers le poteau entre neuf et dix. Un regard à gauche, un regard à droite, personne... James s'elence en courant, et piouf, plus de James. Au toours d'Albus. Puis d' Harry. Et enfin ,Lily, suivit de près par sa mere.
Les voilà maintenet sur un quai de gare, pleins à craqué de sorciers, sorcières, hiboux et autres animaux. Un brouhaha assourdissant. De la fumée qui s'échappe d'une locomotive pour le moins spéciale. Le quai neuf trois/quart. Le quai des sorciers. Point de dépard du Piudlard express, direction... Poudlard evidemment. Lily, tout sourire, s'aprette à s'élancer dans la foule mais une poigne ferme la retint. Papa...
//Harry//: Dis donc toi! Qu'est ce que tu fais? reste là! Je sais que tu es préssée de revoir tes amies mais... ce n'est pas une raison de te perdre! Et puis, tu ne nous dis pas au revoir? Tu sais, ta mere et moi, on ne veut pas te voir partir sans avoir un bisou de ta part Wink

Lily soupira, mais un soupir joyeux. Elle mbrassa son pere sur la joue, s'approcha de sa mere qui la serra dans ses bras. La jeune fille éclata de rire et ambrassa également sa mere.
//Ginny//: Pas de bêtises inh?! Prend soin de toi Lily! Je t'aime fort ma puce! Bonne année et travaille bien Wink

//Lily//: Oui maman! Ne t'inquiéte pas! Je serais aussi sage que l'année derniere! Moi aussi je t'aime maman! Et puis, je prendrais aussi soin de mes deux freres, ils sont toujours a faire des bêtises ses deux là, ils...

Ginny secoua la tête et arrretta Lily dans sa lancé. Elle lui donna ses valises, sa cage avec son hiboux dedans et la poussa legerement. Puis, elle et Harry se dirigèrent vers Ron, Hermionne, etc...
Lily couru déposer ses valises dans un wagon vide. Il était 10h30. Presque personne n'était installé. Ce qui lui laissa le loisir de prendre le wagon qui lui plaisait. Quand elle eu enfin trouvé son bonheur, Lily sortit du wagon et couru sur le quai. Elle passa dire bonjourds à toute sa famille, cousins cousines...
11h45. Lily remonta dans le train. Son wagon était à l'autre bout du couloir. Elle courut pour y aller, en chantant à tu-tête. Une porte de wagon s'ouvre devant elle, la fille qui sort ne la voie pas, Lily, prise dans son elan n'a pas le temps de s'arreter. Badaboum! La jeune fille se retrouve les quatre fers en l'air. Contrairement aux gens "noramux", Lily ne se releve pas en maudissant la cause de sa chute. NOn non, rien de cela. Elle rigolle comme une folle, assise par terre au milieu du couloir. Devant elle, une paire de pieds dans de ravissante chaussures. Lily leve la tête. Mais... ce visage asiatique entourée de long cheveux noirs. Madison Elle Mc Guire. Meilleur amie de James. Fille de Cho Chang. Lily se releve et lui offre son son plus beau sourire, laissant voir ses dents blanches.

//Lily// Salut! Ca va? Désolé de te foncer dedans comme ça! Je t'avais pas vu! T'as vu James? Il a disparu à peine arrivé sur le quai! Quel fleche celui là! Je te previent d'avance, il est de trèès mauvaise humeur! =D Tu me reconnait au moins?

Lily éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Madison E. McGuire
7ème année Serdaigle
Madison E. McGuire


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/07/2008

et c'est repartit pour un tour! Empty
MessageSujet: Re: et c'est repartit pour un tour!   et c'est repartit pour un tour! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:33

Voilà que Madison était en route... Matinée difficile, elle avait recontrôlé toutes ses affaires pour s'assurer que tout était parfait, qu'il ne manquait rien. Elle avait hâte ! Très hâte de retourner enfin à Poudlard ! Tous ses amis lui manquaient ! Elle mourrait d'envie de les revoir. Ils lui avaient tous écrit pendant les vacances, James était même venu chez elle... Madison sourit en repensant à ce que sa mère, Cho, lui avait dit lorsque James était parti ...

// Cho // Celui là je te l'accordes !

Comme si Madison écouterait ce que lui disait sa mère. Non mais vraiment ! Madison avait vraiment un faible pour celui là... Elle l'aimait, l'aimait beaucoup même. Peut-être un peu trop. Mais comment faire ? Elle ne voulait pas détruire leur amitié, ils étaient si proches l'un de l'autre. James lui ne devait pas ressentir la même chose pour elle. C'était un garçon... Il ne lui montrerait pas ce qu'il ressentait pour elle. Rien de plus que de l'amitié.
Donc Madison courrait encore à gauche à droite à tout vérifier ses affaires et lorsqu'elle eut enfin tout ramassé sa mère cria.

// Cho // Bon ma chérie tu te dépêches ! On n'a pas le temps il faut qu'on aille travailler après ton père et moi !

Madison descendit alors quatre à quatre les marches et courrut dehors, son père, Alexander, rammassa toutes ses valises et les mit dans le coffre de la voiture. Yumi était déjà dans la voiture. Elle n'avait pas l'air enchantée de retourner à Poudlard. M'enfin au fond elle devait l'être ! Parce que qui ne peut pas tenir à Poudlard ? Madison en était à sa dernière année. Et elle le trouvait un peu dommage... Elle ne pourrait pas retourner à Poudlard. A moins de prendre un poste en tant que professeur, mais ça ne l'enchanterait pas trop non plus ça. La voiture roulait, et Madison chantait des chansons avec Yumi. Leurs parents priaient le ciel qu'elles se taisent, mais rien à faire. Et ils n'allaient pas ensorceler leurs filles pour les faire taire si ? Elles continuaient de chanter. La gare fut aperçue. Les deux filles avaient les yeux qui brillaient, elles se turent, et leurs parents soupirèrent de soulagement. La voiture s'arrêta, les deux filles se jettèrent au dehors et courrurent rejoindre des amis. Au final il n'y avait personne. Il fallait aller sur le quai de la voie 9 3/4 .
Elles attendaient leurs parents devant la grille...

// Alexander // Grmbl à moi tout le boulot ! vous pouvez penser à votre pauvre père quand même !

Alexander prit les valises, les plaça sur deux chariots celon leur appartenance et rejoint ses filles et sa femme devant la grille. Cho prit le chariot de Yumi et Alexander garda celui de Madison. Ils courrurent au travers de la grille et arrivèrent de l'autre côté. Il y avait plein de parents. Dont Harry, Ginny, Ron et Hermione que Madison aperçut tout de suite. Elle courrut leur dire bonjour, elle leur fit la bise, un magnifique sourire aux lèvres et les yeux qui brillent. Elle fit enfin un calin à ses deux parents qui lui dirent qu'elle allait leur manquer. Elle prit son chariot et monta dans le train en faisait un bisou dans le vent pour ses parents. Elle rangea ses valises dans un compartiment vide avec celles de Yumi. Elle sortit dans le couloir pour retrouver James quelque part... Ses parents étaient là, il était par conséquent forcément là lui aussi ! Elle s'engagea dans le couloir lorsque ... BOUM' ! Elles se foncèrent l'une dans l'autre, Madison se retrouva les pieds en l'air... Elle était pliée de rire ! Elle se leva et vit Selena, Selena Potter la soeur de James ! Qui riait elle aussi comme une folle. Elle l'aimait bien, elle ne l'avait pas vue cet été puisque c'était James qui était venu plusieures semaines chez elle.

// Madison // Oh Selena ! Tiens donc ! Ce n'est pas grave je ne t'avais pas vue non plus ! Mais ça fait plaisir de te revoir ! Il est de mauvaise humeur ? Oh j'arriverais à le rendre de bonne humeur, ne t'inquiètes pas !

Elle le dit en faisant un clin d'oeil à Selena. Après tout en tant que meilleure amie officielle de James il ne pouvait qu'être content de la revoir ! Il lui avait tant écrit qu'elle lui manquait ! Lui aussi lui avait manqué à Madison... Mais ... Elle elle l'aimait. Personne d'autre qu'elle ne savait qu'elle aimait James, James Sirius Potter... Personne d'autre qu'elle même n'était au courant de ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Selena M. Potter
4ème année Serpentard
Selena M. Potter


Nombre de messages : 13
Maison : Gryffondors
Date d'inscription : 31/07/2008

et c'est repartit pour un tour! Empty
MessageSujet: Re: et c'est repartit pour un tour!   et c'est repartit pour un tour! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:21

Selena venait juste de se relever que... pouf! Elle tombe à nouveau par terre. Binh oui, à force de rire, elle a trébuché sur un valise qu'elle n'a pas vu et qui se cachait derrière la porte du wagon de Madison. Donc là voila à nouveau sur les fesses. Son rire reprend de plus belle et Selena a du mal à respirer. Le souffle court, elle se releve, pour de bon cette fois, et s'agrippe à la poignée de la porte. Madison était en train de loué ses pouvoirs de rendre à James sa bonne humeur et Selena n'en doutait pas une seconde. A chaque fois qu'il la voyait, ne serait ce que croisé dans les couloirs de Poudlard (meme si ils étaient souvent ensemble dans se cas là) il avait le souriraux lèvres. Cet été aussi il avait été chez elle et revenait toujours de bonne humeur. Quand il partait c'était autre chose... Toujours à raler par ce qu'il était soit disant en retard. Pfff... Les mecs alors!
Selena aurait voulu que le sujet tourne sur autre chise que son frère avec Madison. Plus facile à dire qu'à faire. James étant son meilleur ami, elle en parlait souvent. Selena étant la soeur de James, Madison lui en parlait tout le temps. C'était tout à fait compréhensible. Selena s'éforça de trouver un sujet succeptible d'interesser Madison... Pour commencer, un classique.

//Selena//: Toute la famille va bien? Ta soeur? Elle est ou d'ailleurs? Alors, Toujours pas de copain? :p

Bah oui quoi, Madison était vraiment très belle, intelligente,... Et elle n'avait pas de copain. C'était bizarre comme même. Quelques fois, dans la salle commune, Selena entendait un groupe de mecs louer ses louanges. Ca la faisait bien rire à chaque fois. Pleins de mecs étaient sous son charme, mais personne osait le lui dire. Peut etre à cause de James. Une rumeur courait parmis les idiots qu'ils étaient ensemble. Mais je dis bien "parmis les idiots". Selena l'aurait su s'ils étaient ensembles. Non pas que James s'e, serait vanté ou quoi que se soit, mais plutot parce que quand il sortait "en cachette" avec une fille, il était bizarre, et Selena le grillait tout le temps.
Le train eu une secousse et le sifflet du départ retentit. Une vague d'élèves et de valise envahit les couloirs. Madison et Selena gardait la porte du wagon, pour qu'aucun téméraire n'eu la mauvise idée de s'installer là. Une fois la plupart des élèves passés, Selena se tourna vers Madison.

//Selena//: Je peux rentrer?

Selena eu un coup de tête en direction du wagon.
Ce n'était pas très agréable de rester debout dans le train en marche. Et puis, Selena ne tenait pas debout ces derniers temps. Une forte secousse la balotat et l'envoya contre le mur puis directement dans le wagon.

//Selena//: Il faut croire que le train est d'accords! xD

Une petite pointe d'humour ne faisait pas de mal. Selena s'assit sur un siege pres de la fenêtre et se laissa aller à la contemplation du paysage.Les arbres et les champs défilaient à toute allure. Le train passa alors devant un pré remplit de vaches qui regardaient passer le train de leur air ahuri. Selena pouffa. Elles étaient tellement migones les vaches, avec cet air! Beaucoup de gens trouvait ça laid et stupide, pas Selena. Elle les trouvait migones. Oui mignone. Avec leurs grands yeux et leur machoire toujours en mouvement.
Les vaches disparurent et laissèrent place à la lande déserte. Des nuages emplirent le ciel et cahèrent le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Madison E. McGuire
7ème année Serdaigle
Madison E. McGuire


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/07/2008

et c'est repartit pour un tour! Empty
MessageSujet: Re: et c'est repartit pour un tour!   et c'est repartit pour un tour! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:48

Madison ne pouvait se retenir de rire, Selena était à nouveau tombée, et riait aux éclats, Madison faisait de même. Sa famille ? Oh elle se portait à merveille. Sa mère était de bonne humeur, son père n'avait pas réussi à résister au petit sourire habituel de Madison, il avait donc accepté de porter les valises. Madison avait eu la chance d'être demi-vélane... Personne ne lui refuserait quelque chose. Heureusement qu'elle ne l'était qu'à demi. Sinon elle n'imaginait même pas ce qu'on lui ferait... Déjà qu'elle suscitait quelques Murmures quand elle marchait dans les couloirs... Seul James, la personne qu'elle voulait, refuserait sûrement. Savait-il résister ? Ou était-il juste un bon comédien ? Madison n'en avait aucune idée. Sa soeur, qui elle n'était pas vélane du tout, avait du porter toute seule ses bagages... La pauvre Yumi ! Son charme ne fonctionnait pas de la même manière apparemment =P De copain elle n'en avait pas... Pas encore... Si elle le voulait elle en aurait un... Mais elle savait que James était assez protecteur... Avec elle en tout cas... Il n'aimait pas la voir souffrir... Madison se rappela d'un garçon, que James avait menacé sans qu'elle ne le sache... Elle en eut l'envie de rire.

//Madison// Tout le monde va bien ! Merci ! Yumi ? Euuh elle ne doit pas être bien loin... Elle a rejoint ses amies. Et euuh.. J'en suis encore au célibat... Faut vraiment que je me prennes en main moi ! Et toi ? Tu as un copain ? =P

Selena était une jolie fille. Elle avait surement un copain ! Une horde d'élèves et de valises envahit le couloir, Madison et Selena furent séparé pendant quelques instants, Selena avait eu la bonne idée de garder la porte, un peu de compagnie ne dérangerait pas Madison, au contraire ! Madison n'eut pas le temps de répondre, Une secousse du train envoya Selena dans le compartiment.

//Madison// Apparemment le train à répondu à ma place !

Madison riait, elle appréciait Selena, pas simplement parce qu'elle était "la soeur de" Mais parce qu'elle était drôle, souriante, sympathique et aimable. C'était une fille amusante. Une fille comme lesquelles on n'en voit pas beaucoup, une fille unique, une fille ... Magistrale !
Madison regarda par la fenêtre, lorsqu'elle vit que Selena le faisait aussi. Selena observait donc des vaches, au regard ahuri, elles avaient l'air idiotes. C'étaient des bêtes amusantes, mignonnes même. Madison souriait.

//Madison// Meuuuh !

C'était sorti tout seul, elle n'avait pas contrôlé ses paroles. Elle éclata de rire. Elle qui comptait rejoindre James changea d'avis. Rester là avec Selena c'était bien aussi ! Rire un peu avant de retrouver le stress habituel de Poudlard ! Madison jetta à nouveau un regard au dehors, les vaches avaient disparu, et une lande déserte avait pris place. Le soleil fut caché par des nuages... C'était moins joli comme ça... Moins charmant...

//Madison// Oh...

Encore une fois... Décidément ! Rien de censé ne sortirait de la bouche de Madison aujourd'hui ! Elle avait ouvert la bouche, les yeux ronds, et avait l'air idiote, charmante quand même, mais idiote.
Revenir en haut Aller en bas
Selena M. Potter
4ème année Serpentard
Selena M. Potter


Nombre de messages : 13
Maison : Gryffondors
Date d'inscription : 31/07/2008

et c'est repartit pour un tour! Empty
MessageSujet: Re: et c'est repartit pour un tour!   et c'est repartit pour un tour! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:03

Tout le monde allait bien, pas de probleme. Tient tient... le "il faut que je me prenne en main moi" paraissait un peu suspect aux yeux... euh... oreilles plutot, de Selena. Beaucoup suspect même! Madison était belle comme... une demie velane pardis! Et pas un copain à l'horizon? Ca cachait quelque chose ça! Quelque chose à découvrire! Cette année commençait bien pour Selena! Quand à elle, un copain? non plus.

//Selena//: Et non! Moi n'en plus j'en ai pas. Mais, je compte bien rancontrer l'âme soeur cette année! Bon d'accord, pas l'âme soeur, quelqu'un :p. Il parrait que le fils Dubois est pas mal du tout! Je meure d'envie de le rencontrer! =D

Bin oui quoi! Elle a le doirt non? Elle avait entendu à la bibliothèque l'année derniere des filles qui discutaient de lui. Apparement il était à tombé! Depuis, elle était obsédé par une rencontre avec lui! Il fallait bien vérifier les rumeurs. Et si elle s'avérait vrai... Faire connaissance! =D et vérifié que son QI était à la hauteur de son phisyque. Bah oui.0.. certain mecs on beau etre beau (ahah le jeu de mots TT'), ils osnt totalement con! Ca arrive, malheureusement! Et souvent en plus! Bref, programme chargé cette année sur ce plan là! C'était tellemnt excitant tous ces plans! Selena avait tellement hate!
Et voila que Madisoçn faisait la vache maintenant! Selena se tourna vers elle et lui lança un regard bizarre. Madison éclata de rire. Elle en fit autant. Après tout on s'amuse comme on peu inh! Quelque soit l'âge! Lorsque la lande aparut, Madison lacha un "oh..." déçu. Elle ouvrit la bouche et fit les yeux ronds. Selena partit dans un fou rire incontrolable. Elle se tordait sur la banquette, allongée sur les trois ièges, en long. Le train eu une petite secousse et elle se retrouva encooore les quatres fers en l'air. Son fou rire repartit de plus belle, si bien qu'elle n'arerivait pas à se lever. Elle tendit la main vers Madison pour que celle ci l'aide. Une fois bien assise sur la banquette, elle sécha les larmes qui avaient coulées tellement elle avait rit
.

//Selena//: C'est malin! Mon maquillage à coulé! J'ai l'air de quoi maintenant inh?! Et ma coiffure? On dirait un hiboux! XD

Ce petit coup de gueule n'était pas méchant. Elle se moquait plutot d'elle meme. Elle fouillat dans son sac et en sortiut une glace, une brosse, un paquet de mouchoir et un crayon de maquillage. Et ouvrit sa petite galce et regarda son reflet. Olala! Effectivement elle avait bien l'air d'un hiboux! Elle qui avait dit ça pour rire! Elle pouffa en voyant sa tete. Puis elle retira les barettes qui étaient censées retenir ses cheveux blonds mais qui ne servaient plus à grand chose, et coiffa sa longue tignasse blonde. Bon, tant pis pour les barettes, elle ne les remetrait pas. Sellena les rangea dans son sac et entreprit d'essuyer tout le maquillage qui avait coulé. Puis elle se remit du crayon sous les yeux et s'admira dans le miroire. Une méche de cheveux partait en c.... euh... citrouille! elle reprit sa brosse et remit ses cheveux à leur place. Puis elle rangea tout son matériel dans son sac et se tourna vers Madison.

//selena//: tadaaa! Pas mal inh?! Cool xD
Revenir en haut Aller en bas
James S. Potter

James S. Potter


Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2008

et c'est repartit pour un tour! Empty
MessageSujet: Re: et c'est repartit pour un tour!   et c'est repartit pour un tour! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:27

Et voilà. Le grand jour est arrivé. Retour à Poudlard. Et dire que ça soeur avait hate. Non mais vraiment! Parfois sa folie l'exaspere. Mais au fond, il l'aime. Profondement. Meme si elle est folle. Surtout si elle est folle. Toujours de bonne humeur. A se demander comment elle fait. Une bonne humeur contagieuse.
James s'est réveillé se matin, de mauvaise humeur. Enfin, s'est réveillé... Sa soeur la reveillé plutot. Elle est entré dans sa chambre en sautillant, et en chantonnant. En chantonant, à 6 heures du matin. Il lui restait une demi heure pour tout préparer. Heureusement que ses affaires étaient pretes la veille. Donc, douche rapide, coiffure rapide, etc... Petit dejeuné éclair. De toute manière, il n'a pas faim.
Le voila maaintenant dans la voiture, avec sa soeur qui chantonne toujours. Comment fait elle pour etre de bonne humeur un jour pareil? On reprend les cours, et elle a hate! James ne veut pas se l'avouer, mais lui aussi a hate. Mais, pour rien au monde, il ne le dirait ou le montrerait!
A 10h, ils arrivent enfin à la gare. En descendant, Selena marche sur le pied d'Albus déjà de mauvaise humeur lui aussi. Evidement, il s'enerve. Selena éclate de rire. James ne peut s'empecher de ricanner devant la tete offusquée d'Albus. On dirait un hiboux quand il est comme ça. En parlant de hiboux, le sien fait un vacrne pas possible et attire l'atention de tous les moldus environant.
James se dépeche de passer de l'autre coté de la barriere magique et se retrouve dans l'univers acceuillant du quai du Poudlard express qui atend, sifflant de tout son coeur. Il aperçoit Teddy au loin et, sans atendre le reste de sa famille, s'élance dans sa direction.
Maintenant qu'ils sont réunis, ces deux là se parlent, se parlent, se parlent... Inséparables. Mais le sifflet du départ intérrompt leur passionnante conversation. James prend congés de son ami loup garou et rentre dans le train, trainant sa valise derrière lui. Il n'a toujours pas croisé Madison. Mais où se cache t'elle, celle là?
Le jeune homme trouve une cabine vide et y installe ses affaires, suivit de près par Teddy. Des éleves entrent en flot dans le train, lui empéchant toute sortie. James s'allonge alors confortablement sur une banquette et rejette tous les éleves passant la tête dans le wagon.

-C'est pris, allez ailleurs!
-Bougez de là, occupé! etc...

Teddy rit des ses bêtises. Le flot est passé. James s'excuse auprès de lui et sort du wagon. Il est temps de trouver Madison.
Le jeune Potter passe la tête dans tous les wagon et observe à l'intérieur. Il en profite pour rembarrer tous ceux qui font des bêtises. Quel autorité! Il adore remettre les plus jeune que lui à leur place.
Dans un wagon, il surprend une fille en train de se déhancher sur une musique entrainante. James sourit et les amies de la fille le regardent, l'air outragé. La fille en question se retourne et ouvre des yeux ronds. Beau visage, blonde, danse bien... James lui fait un clin d'oeil et dit

-Tu danse très bien tu sais Wink très joli déhanché! =D

La blonde rougit comme une pivoine et James sourit encore plus. Ses amies gloussent derrières elle. Le jeune homme refait un clin d'oeil et sort dans le couloir reprendre sa recherche de Madison.
Quelques wagons plus loin, il la trouve enfin, avec, surprise! Selena, sa petite soeur. Il entre dans le wagon et s'assoit pres de la demie velane, face à Selena qui vient tout juste de se remaquiller. James soupire. Quelle est cette étrange manie qu'on les filles de toujours se maquiller?
Il passe son bras sur les épaules de Madison et sourit.

-Je peux savoir pourquoi tu te cache toi? Avec Selena en plus! Elle ne t'embette pas j'espere?! Dit le moi inh?! Sinon, ça va?


James lance un regard à sa soeur qui sourit, comme d'habitude. Apparement, elle n'a pas l'air de l'embeter. Au contraire, elles ont l'air de bien s'amuser toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Madison E. McGuire
7ème année Serdaigle
Madison E. McGuire


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/07/2008

et c'est repartit pour un tour! Empty
MessageSujet: Re: et c'est repartit pour un tour!   et c'est repartit pour un tour! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:38

//Madison// Mais nooon ! Même comme ça tu es craquante, les garçons viendraient te demander ce qu'il y a avec plaisir, ils aiment bien embrasser les filles qui pleurent ! xD

Madison riait, elle repensa à ce que sa mère lui avait raconté.. Son premier baiser avec Harry Potter, le Harry, le père de Selena et de James. Cho pleurait apparemment, et Harry l'avait embrassée. Madison riait, elle aimerait bien, elle aussi... l'embrasser... Pas Harry Hein ?! Mais James... Elle aimerait beaucoup l'embrasser d'ailleurs... Madison était en train de rêvasser, de rêvasser en pensant à James... Lorsqu'il entra dans le wagon, s'assit à côté d'elle, et passa un bras autour d'elle. Madison aurait aimer l'embrasser, passionemment. Mais préféra ne rien faire. Elle aurait aimé qu'il le fasse lui... Elle failli lui chuchoter à l'oreille : "Embrasse moi" ... Mais se retint. Il ne fallait pas qu'elle presse les choses, sinon tout finirait par mal tourner. Leur amitié serait peut-être détruite... Et Madison ne pouvait pas se passer de James, il était trop... Trop important pour elle. Elle repensa aux moments qu'ils avaient passés ensemble, elle et lui, seuls, en tête à tête. Des moments qui avaient duré assez longtemps... Lorsqu'elle avait étée chez eux cet été, ils avaient passé un long moment allongés par terre, main dans la main, à parler. Ils avaient longuement parlé. Madison l'avait peut-être regardé un peu amoureusement... Sans s'en rendre compte. Il y avait eu aussi des moments où ils étaient seuls au Lac, seuls dans l'eau. Lorsque l'eau était trop froide, James la serrait dans ses bras musclés pour qu'elle aie moins froid. Tous ces petits gestes amicaux faisaient plaisir à Madison. Mais elle ne savait pas quoi faire...

//Madison// Je ne me caches pas ! Surtout pas de toi, tu m'as manqué Jay' ! Oh non, elle est adorable. Moi je vais à merveille ! Et de ton côté ? Tout se passe bien ?

Madison rejetta ses cheveux en arrière, et déposa un baiser sur sa joue. Elle afficha un large sourire, c'était sa manière de lui dire bonjour. Elle aimait lui faire des bisoux, lui n'aimait pas trop devant sa soeur... Parce qu'il lui arrivait de rougir ! Oh que oui, ses sentiments il ne les cachait pas devant Madison ! Madison prit son porte feuille, le chariot venait d'arriver, plein de firandises.

//Madison// C'est moi qui paie !

Il leur était impossible de refuser, Madison sortit quelques Gallions, et commanda un peu de tout. Elle prit une longue barre... Une sorte de sucre d'orge, dans sa bouche, elle était assez longue... Madison avait peur que Selena aie compris... Qu'elle aimait James. Selena était intelligente, très intelligente, trop intelligente ! Elle avait surement des idées derrière la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et c'est repartit pour un tour! Empty
MessageSujet: Re: et c'est repartit pour un tour!   et c'est repartit pour un tour! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et c'est repartit pour un tour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour faire votre pub
» Pour nous lier
» Membres => Formulaire pour Partenariat
» Tout feu tout flamme, Lily pour vous servir =) [EC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Autre Génération :: Exterieur :: Poudlard Express-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser