Une Autre Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Autre Génération

Il y'a bien longtemps que Potter & Co. ont arrêté de trainer dans les couloirs de Poudlard, avec un brin de mélancolie venez tracer la suite...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Comment va finir tout ça, je me le demande

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erika Eloïse Rogue

Erika Eloïse Rogue


Nombre de messages : 9
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Comment va finir tout ça, je me le demande Empty
MessageSujet: Comment va finir tout ça, je me le demande   Comment va finir tout ça, je me le demande Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:37

Comment va finir tout ça, je me le demande Poudlard3ku1



-Je me nomme Hisea est je suis un fantome. Je vais vous présentée le bureau d'Erika alias Allyson, avant qu'elle arrive. Tout d'abord, son bureau est grand et spacieux. En plus, il est agréable à être dans cette pièce de couleur beige et blanc. Il se trouve au milieu d'un dôme et de colonnes de couleur nacre. Pour y parvenir, on doit montés quelques marches. Sur les murs, on trouvent différents tableaux, d'étagères remplir de livres.

Elle fais une pause

-Je vous présente Flamme, son phénix, ainsi que Tempête son aigle et Vif d'argent son hibou qui l'attent sur leurs perchoirs, à coté de son bureau. Au pied des escaliers, il y a Neige qui dort dans son panier et à cotée d'elle se trouve Salazr son serpent et Iris son familier. Sur le coté on voit, un escalier, qui nous emmennent dans une piece rempli de fauteuils et de divan, pour se reposer. Je viens d'entendre des pas. La voila. Je vous laisse.

Allyson donne le mot de passe à l'ange qui garde son bureau. Puis, entre a l'intérieur et se dirige vers son bureau en souriant à ses compagnons. La jeune femme posa ses livres et ses cours sur son bureau. Ensuite, elle s'assoit et corrige les copies des élèves. La professeur soupire au bout de plusieurs heures de travail. Elle se lève et s'approche de la fenêtre de son bureau et s'appuie contre le mur. La jeune femme remarqua qu'il faisiat noir et qu'elle avait ratée le repas. Cela ne la dérangeait pas trop, vu qu'elle n'avait pas faim. Allyson ferma les yeux et posa sa tête contre la vitre froide de la fenêtre. Des larmes coulaient silencieusement sur ses joues. La jeune femme souffrait en silence sans rien dire de ce qui la tourmentait en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Lisa E. Rogue

Lisa E. Rogue


Nombre de messages : 29
Age : 32
Maison : Ancienne Serpentarde
Date d'inscription : 29/07/2008

Comment va finir tout ça, je me le demande Empty
MessageSujet: Re: Comment va finir tout ça, je me le demande   Comment va finir tout ça, je me le demande Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 2:09

Pour Lisa, Erika a toujours compté pour elle... D'accord c'est sa soeur, mais c'est aussi celle qui a été là quand Lisa a fait ses premiers pas, celle qui était là quand Lisa allait mal... Ce qui fait que la mort de sa soeur l'a bien évidemment beaucoup attristée. Depuis que cette Allyson est venue ici, à Poudlard, Lisa l'a mal vu. Déjà qu'elle était dans ses mauvais jours, mais en plus, cette nouvelle profs mettaient des tenues provocantes... Un jour, Allyson lui avait révélé qui elle était : Erika. Ou du moins l'âme d'Erika... Ce qui avait changé la donne, logique. Cela faisait longtemps que Lisa n'avait pas vu Allyson. Elle se cachait ? Peut-être... En tout cas, Lisa avait décidé de lui rendre visite ce soir... Dans la pénombre, elle avançait. Elle arriva devant le bureau d'Erika et dit alors le mot de passe. Une fois devant la porte, elle toqua.
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-land.forums-actifs.com/index.htm
 
Comment va finir tout ça, je me le demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout feu tout flamme, Lily pour vous servir =) [EC]
» Demande de postes de prefet ou capitaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Autre Génération :: Poudlard :: 1er Etage :: Bureau D'Erika Rogue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser