Une Autre Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Autre Génération

Il y'a bien longtemps que Potter & Co. ont arrêté de trainer dans les couloirs de Poudlard, avec un brin de mélancolie venez tracer la suite...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouvelle journée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erika Eloïse Rogue

Erika Eloïse Rogue


Nombre de messages : 9
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Nouvelle journée Empty
MessageSujet: Nouvelle journée   Nouvelle journée Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:13

Allyson qui s'était levée tot, décida de passée cette journée à la bibliothèque. Elle arriva devant la pièce et attendit que la bibliothécaire ouvre la porte. Puis, la jeune femme entra à l'intérieur et s'installa près des fenêtres. Ensuite, elle sortit de son sac, ses parchemins et sa plume. La jeune femme se dirigea alors vers les différents rayons, ou sont rangés les livres. Elle regarda les différentes matières. Elle pris apès plusieurs minutes de reflexion plusieurs livres sur les potions et sur la métamorphose. Puis, elle revient à sa place. Elle les posa sur la table et s'assit et commenca a lire en ouvrant un, qui est potion avancé. Elle plongea la tête dedans et relèva la tete seulement pour écrire des choses sur les parchemins. Allyson était tellement concentrée dessus, qu'elle ne voyait pas les rayons du soleil traversés la fenêtre et se poser sur sa table et ses parchemins. Ses cheveux tomba sur son visage, la jeune professeur les remis derrière ses oreilles
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius L. Malefoy
Admin ¤ 7ème année Serpentard
Scorpius L. Malefoy


Nombre de messages : 101
Age : 29
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 28/07/2008

Nouvelle journée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée   Nouvelle journée Icon_minitimeMer 6 Aoû - 3:18

Scorpius, qui avait un devoir à faire, se rendit de bon matin à la bibliotheque pour faire des recherches. Il entra dans la vaste piece et s'installa à une table. Pas très courageux pour les études il mit du temps à se mettre au boulot, regardant à trois et à gauche. Il remarqua alors une jeune femme assise non loin de lui, penchait sur un bouquin. Après l'avoir detaillé quelques secondes, il reconnu Alysson Logan, une nouvelle prof au physique plutôt avantageux qui ne laissait pas les autres garçons indiferrent. De son côté, Scorpius trouvait qu'elle avait du charme mais ne lui trouvait rien d'exeptionnel. De toute façon il aimait trop Victoire pour penser à quelqu'un d'autres. Il sorti de ses pensees et se rappella ce pourquoi il était là : son devoir. Il ouvrit un livre, accompagnant ce geste d'un énorme soupir. Il commença à lire en prenant des notes. Une heure après son devoir était presque bouclé et il s'autorisa une petite pause. Il commença à se balancé sur se chaise puis son regard revint se poser sur Alysson. D'un naturel curieux il se demenda ce qu'elle pouvait bien faire à cette heure ci dans la bibliotheque alors que les professeurs avaient acces au livres dans leur bureau. Mais bon... Cela ferait extremement impolie de venir l'aborder, et par la même occasion la deranger, pour lui demandait ceci. Scorpius se contenta donc de lui adressait un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://une-autre-generation.forumactif.org
Erika Eloïse Rogue

Erika Eloïse Rogue


Nombre de messages : 9
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Nouvelle journée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée   Nouvelle journée Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 2:33

Alysson continua à griffoner sur ses parchemins et n'avait pas vu que Scorpius était dans la bibliothèque. Il fallait dire, que la jeune femme était tellement concentrée sur le livre qu'elle ne voyait pas se qui se passait autour d'elle.

*La bibliothèque, à toujours autant d'ouvrages intéressants. Je suis peut être professeur et j'ai les livres dans ma bibliothèque personnage. Mais, j'aime mieux travaillée à la bibliothèque que dans mon bureau.*

Elle continuà de travaillée dessus. Car, elle avait promis à Lisa, de préparée quelques cours théoriques sur les potions, pour l'aidée. Car, la pauvre était un peu débordée. Alysson avait retrouvée une partie de sa mémoire, mais pas tout. La jeune femme faisait avec. Au bout d'une heure, Alysson leva ses yeux de son livre et remarqua Scorpius qui lui souriait. Elle lui souria en retour. La jeune femme se disait s'il savait la vérité et secoua légérement la tête. Puis, elle porta son attention sur la fênêtre. Quelques minutes après, elle reporta son attention sur le jeune homme

-Si tu veux discuter un peu. Cela ne me dérange pas. J'ai besoin d'une pause
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius L. Malefoy
Admin ¤ 7ème année Serpentard
Scorpius L. Malefoy


Nombre de messages : 101
Age : 29
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 28/07/2008

Nouvelle journée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée   Nouvelle journée Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 6:02

Scorpius qui était reparti dans son devoir leva la tête au son de la voix d'Alysson. Discuter ? C'était pas de refus. Mais bon, lui qui était peu bavard avait peur d'ennuyer la jeune femme plus qu'autre chose. Oh et puis c'est pas grave. Elle lui avait proposé après tout ! Il adressa donc un nouveau sourire à Alysson et lui repondit simplement :

_Avec Plaisir !

Il se tourna completement vers elle et attendit un peu avant de prendre la parole. Qu'est ce qu'il pouvait bien lui dire ?

_Et euh... Pour quoi êtes vous venu à la bibliotheque alors que vous avez des livres dans votre bureau ?!

A vrai dire, cette question l'intriguait. Qu'est ce qu'un professeur venait_il faire ici ?





[Desolé, reponse courte mais à 5h du mat' j'ai du mal. ]
Revenir en haut Aller en bas
https://une-autre-generation.forumactif.org
Erika Eloïse Rogue

Erika Eloïse Rogue


Nombre de messages : 9
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Nouvelle journée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée   Nouvelle journée Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:37

[Ce n'est rien si c'est court. J'ai pas trop l'habitude de faire des rp long -_-']


Alysson lui souria gentimment. La jeune femme était heureuse qu'il accepte de discuster un peu avec elle. Puis, la jeune fille, le vit se retourner complétement vers elle et lui demanda pourquoi elle était ici, étant donnée qu'elle avait les livres dans son bureau. Son sourire s'agrnadissa encore plus. La professeur attenda quelques secondes avant de prendre la parole.

*Si tu savais la vérité Scorpius, tu comprendrais pourquoi je suis ici. Dans mon ancienne vie, je passais mon temps à la bibliothèque pour travailler. Car, je préférait être ici que dans mon bureau*

-C'est simple. J'aime bien passer mon temps libre ici à lire ou à travaillée. C'est vrai que j'ai les livres dans mon bureau. Mais, c'est pas amusant d'y travailler à longueur de journée et seule.






Revenir en haut Aller en bas
Scorpius L. Malefoy
Admin ¤ 7ème année Serpentard
Scorpius L. Malefoy


Nombre de messages : 101
Age : 29
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 28/07/2008

Nouvelle journée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée   Nouvelle journée Icon_minitimeVen 8 Aoû - 5:18

Lorsqu'il eu fini de parler il vit le sourire d'Alysson s'agrandir. Elle lui expliqua qu'elle preferait travailler car au moins elle n'était pas seul. Ces paroles lui rapelerent soudainement quelqu'un...: Erika Rogue.
Cela faisait maintenant plusieurs mois que la jeune femme avait quitté le chateau et n'avait donné aucun signe de vie à Scorpius ou aux autres personnes qu'elle conaissait. Il ne savait pas quoi penser... Etait elle morte ? C'était elle coupait du monde ? Avait elle changeait d'apparence ? Toutes ces questions qui restait sans reponse le tracassait. Voyant qu'il s'éloigner peu à peu avec ses pensees il revint à la realité.

_C'est vrai que c'est mieux quand il y a du monde autour de nous, même si nous ne les connaissons pas, c'est toujours ça de pris.

Il regarda autour de lui. Il était seul pour l'instant.

_Pourquoi avez vous choisi Poudlard pour enseigner ?
Revenir en haut Aller en bas
https://une-autre-generation.forumactif.org
Erika Eloïse Rogue

Erika Eloïse Rogue


Nombre de messages : 9
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Nouvelle journée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée   Nouvelle journée Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:21

Alysson ne disait et regardait comment Scorpius réagissait à ce qu'elle avait dit. La jeune femme se doutait que ce qu'elle avait dit, avait du lui rappeller des choses, des souvenirs de son ancienne apparence. La jeune femme savait qu'elle n'avait pas donnée signe de vie depuis son départ. Mais, Erika avait préférée disparaitre pour toujours. Donc, c'est pour ça qu'elle na donner aucun signe de vie. Elle qui pensait plus jamais remettre un pied ici. La jeune femme s'est trompée. Personne ne pouvais savoir qu'Erika était Alysson. Peu de gens savait la vérité. Alysson reporta son attention sur le jeune homme et répondit à sa question.

-Excat.

La jeune femme remarqua qu'ils étaient seuls dans la bibliothèque. elle souria

-Mes parents ont été mutés en Angleterre. Le directeur ma proposé ce poste et j'ai acceptée d'enseignée la magie des éléments pour les futurs mages élémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle journée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée   Nouvelle journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Autre Génération :: Poudlard :: 3ème Etage :: Bibliotheque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser