Une Autre Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Autre Génération

Il y'a bien longtemps que Potter & Co. ont arrêté de trainer dans les couloirs de Poudlard, avec un brin de mélancolie venez tracer la suite...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Au dortoir des filles.. - Victoire -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Teddy Lupin
Loup garou ¤ 7eme Année
Teddy Lupin


Nombre de messages : 10
Maison : Gryffondors
Date d'inscription : 31/07/2008

Au dortoir des filles.. - Victoire - Empty
MessageSujet: Au dortoir des filles.. - Victoire -   Au dortoir des filles.. - Victoire - Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:27

- Tedd’ ?
- Chut je réfléchi.
- Tu réfléchis ?
- Aussi étonnant que cela puisse paraître, oui.
- Et tu réfléchis à quoi ?

En guise de réponse Teddy esquissa un demi sourire et lança un coup d’œil à son interlocuteur qu’il n’avait pas regardé depuis le début de leur conversation.
L’année scolaire avait débuté depuis peu mais il n’y avait pas cour ce jour là, dehors il pleuvait mais malgré tout il n’y avait pas énormément de monde dans la salle commune de Griffondor. Quelques élèves à côté du feu, d’autre un peu plus loin du feu.. Et puis d’autre qui dormait encore, histoire de profiter de leur grasse mat’.
Teddy lui était assit dans un des fauteuil rouge qu’il avait tourné dos au feu, le garçon qui l’avait rejoins se nommait Valentin et était un de ses amis depuis leur deuxième année. Ce dernier d’ailleurs, qui n’aimait pas ne pas être au courant de quelque chose, insista.


- Alors tu réfléchis à quoi ?

- T’es énervant quand tu veux Val’..

Cédant néanmoins, le loup-garou se pencha et dit quelque chose à l’oreille de son ami. Ce dernier n’eut pas vraiment la réaction escompté :

- Quoi ? Tu veux aller dans le dortoir des filles.

Le principale concerné leva les yeux au ciel et marmonna quelque chose comme « j’admire ton sens de la discrétion vieux. ». Bon je vous vois venir vous, oh le pervers il veut aller dans le dortoir des filles Oo’, pas bien Teddy pas bien >.<.. Je vous rassure tout de suite petite âme sensible les charmantes demoiselles qui s’y trouve ne l’intéresse absolument pas, sauf l’une d’elle. Une seule.

- Bon alors quand t’auras finis de jouer à ton faux choqué tu m’aides à trouver une solution à mon épineux problème qui est que je voudrais bien arriver en haut des marche sans que ça se transforme en toboggan ..
- Comment tu sais que ça se transforme en toboggan ?
- Euh .. Disons que mon oncle, enfin Harry, à déjà testé ..

Valentin sourit et parcouru la salle commune des yeux avant d’arrêter son regard de glace sur un deuxième année qui astiquait son balais volant dans un coin.

- Voila.
- Voila ?
- Voila.

Teddy suivit le regard du Griffondor, sourit, puis se leva tout en remerciant distraitement le garçon resté assit.

***


Quelques minutes & un emprunt de balais plus tard, le jeune homme se retrouvait sur le seuil du dortoir des filles, lieu interdit à quelqu‘un comme lui, l’antre du loup, il n’osait même pas imaginer ce que pourrait lui faire toutes les représentante de la gente féminine qui le verrait ici. C’est amusant parfois de jouer avec le feu.
C’est donc accompagné de ce sentiment d’insécurité et d’une légère jubilation toutefois en restant très calme et discret qu’il commença à chercher le lit de Victoire.

Il n’était jamais venu ici, en même temps il aurait difficilement pu, mais il ne fit pas vraiment attention au bordel très différent du dortoir des garçon qui régnait ici.
Une fois qu’il eut reconnu la chevelure blonde de Victoire il se dirigea vers son lit et s’agenouilla devant son visage endormis. Il fit glisser ses doigts entre les siens qui dépassait de la couverture et attendit qu’elle ouvre les yeux en ramenant en arrière les cheveux blond qui barrait le visage de la jeune fille.
Quand celle-ci s’éveilla il lui adressa un sourire sincère et demanda doucement :


- Bien dormis ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoire M. Weasley
Admin ¤ 7ème année Gryffondor
Victoire M. Weasley


Nombre de messages : 18
Age : 30
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 01/08/2008

Au dortoir des filles.. - Victoire - Empty
MessageSujet: Re: Au dortoir des filles.. - Victoire -   Au dortoir des filles.. - Victoire - Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:15

Victoire dormais paisiblement, enfin même si paisiblement n'était pas vraiment le mot qu'il convenait, dans son rève elle avait devant elle Scorpius & Teddy. Elle devait choisir, la comme ça maintenant. Mais elle ne pouvait pas, elle n'y arrivait pas. Autant se reveiller tout de suite non. Lentement elle ouvrit les yeux pour tomber nez a nez avec Teddy, mais qu'est ce qu'il fichait la lui. Et l'histoire du Tobbogan? Pas très logique tout ça. Mais elle était encore trop endormi pour pouvroir formulez quelque chose ressemblant a des paroles.

// Bien dormi? //

Ah, si il parle sa veux dire qu'elle doit lui répondre, trop sommeil pour ça. Victoire devait surment être la seul de toute les filles de Gryffondor a être encore au lit a cette heure-ci, mais bon elle y pouvait rien dormir était dans sa nature. Pour seul réponse elle lui sourit, puis referma les yeux, gardant la main dans la sienne, après tout la présence de Teddy la rassurait vachement.
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Lupin
Loup garou ¤ 7eme Année
Teddy Lupin


Nombre de messages : 10
Maison : Gryffondors
Date d'inscription : 31/07/2008

Au dortoir des filles.. - Victoire - Empty
MessageSujet: Re: Au dortoir des filles.. - Victoire -   Au dortoir des filles.. - Victoire - Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:36

Teddy n'obtint aucune réponse de la belle au bois dormant. Et pourtant il s'était attendu à une autre réaction. Cela faisait une semaine qu'il n'avait pas vu sa petite amie, mais cela c'était contre sa volonté. En effet, il y avait eut des complications à la pleine lune quelques jours auparavant. Il n'avait pas de souvenir sous sa forme lupine mais les blessures qu'il avait étaient elles bien réelles & heureusement pas visible.

Bref revenons en à notre demi-vélane qui venait de se réveiller pour se rendormir aussitôt. Teddy lui ne savait pas vraiment quoi faire, il s'était attendu à autre chose, surtout qu'ils ne s'étaient pas vu pendant une semaine. Mais là il avait la désagréable impression qu'il aurait pu être un autre garçon, une amis, n'importe qui cela n'aurait pas changé la réaction de Victoire.
Il pouvait comprendre qu'elle était un peu fatiguée, alors il décida d'attendre, tout en espérant qu'il se faisait de fausse idée quand il se disait que le comportement de sa petite amie avait changé dans le négatif avec liu ces derniers temps, et que les stupides rumeurs la concernant n'était rien que des calomnie lançé par des filles jalouses.
La première fois qu'on lui avait dit il avait franchement rit au nez de la commère, mais quand il voyait Victoire ces derniers temps il commençait à douter et cela faisait mal, très mal.
Mais elle et Scorpius .. c'était complètement inconcevable, pas vrai ?


- Victoire..
Revenir en haut Aller en bas
Victoire M. Weasley
Admin ¤ 7ème année Gryffondor
Victoire M. Weasley


Nombre de messages : 18
Age : 30
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 01/08/2008

Au dortoir des filles.. - Victoire - Empty
MessageSujet: Re: Au dortoir des filles.. - Victoire -   Au dortoir des filles.. - Victoire - Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:52

Bon, il fallait quand même qu'elle se réveille. Puis Teddy allait croire qu'elle l'évitait. Ce qui est presque totalement faux. Elle se doutait surment qu'il avait entendu quelque rumeur concernant elle & Scorpius, mais quelqun de censée ne pouvait pas y croire, tant mieux. Puis la jolie blonde se rendit compte que sa faisait une semaine qu'elle n'avait pas vue son petit ami officielle, & sincerment ça lui faisait plaisir qu'il soit revenue. Même si vue de l'extérieur c'était pareil, la rélation qu'entrenait Victoire avec Scorpius n'était en aucun point semblable avec celle d'elle & Teddy. Mais bon, elle n'a pas de mal a l'avouer, ces dernier temps elle se sent un peu oublié par son petit ami, & trouve rassurant la présence du jeune Serpentard dans ces quelque moment de solitude. Elle ouvrit un oeil, puis l'autre, puis un sourire s'afficha lentement sur ses lèvres, elle était heureuse de le revoir enfin. Sa simple présence la rendait heureuse.

- Coucouuuu =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au dortoir des filles.. - Victoire - Empty
MessageSujet: Re: Au dortoir des filles.. - Victoire -   Au dortoir des filles.. - Victoire - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au dortoir des filles.. - Victoire -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Autre Génération :: Poudlard :: 7ème Etage :: Salle commune des Gryffondors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser